Friday, May 22, 2009

idées pour être belle sans se ruiner

Soin visage naturel -  soin beauté à faire soi-meme - beauté des mains maison Idée n°1 : Je fais moi-même mon soin

Le bon plan : fabriquer soi-même ses soins à partir d'ingrédients simples et peu onéreux que nous possédons toutes à la maison.

Je me fais un gommage du visage maison
Récupérez le noyau de mangue (après vous être régalée de sa chair !), que vous utiliserez pour masser l’intégralité de votre visage par petits mouvements circulaires. Répétez le geste pendant 10 min sans retirer le dépôt qui s’installe sur votre peau. N'hésitez pas à retourner le noyau de temps en temps. Enfin, rincez votre visage à l’eau tiède en le frottant légèrement du bout des doigts. Faites ce gommage une fois par semaine.

Je me fais une beauté des mains maison
Mélangez 10 cl de lait avec 10 cl d’huile d’amande douce dans un récipient.
Trempez vos mains dans cette préparation, une par une, durant 5 min. N’hésitez pas à les masser en insistant sur les parties sèches. Vous pouvez répéter l’opération deux fois par jour, pour afficher des mains nourries en profondeur, lisses et douces.

idée n°2 : Je m'offre des produits à prix mini


Le bon plan : s'offrir des produits à petits prix de façon à pouvoir en acheter plus !

Voici nos coups de cœur :

Le shampoing Sephora
Sephora lance sa gamme de shampooings tous ronds, tous colorés à prix mini ! Une gamme qui convient à tous les types de cheveux. Avec leurs couleurs pop acidulées, ils mettent de la bonne humeur dans notre salle de bain !
Leurs parfums gourmands (vanille-crème brulée, citron meringué, chocolat praliné, goyave-passion, thé vert-citron...) nous mettent l'eau à la bouche !

1 comment:

  1. I'm gone to say to my little brother, that he should also go to see this website on regular basis to take updated from most up-to-date gossip.
    Feel free to visit my blog post - cam chat

    ReplyDelete