Saturday, June 13, 2009

chambre de nuit pour toi

maison de reve 2020






cuisine 2010









extraordinaire deco





etre romantique c facile

اللون الابيض شعار غرف النوم الجديده

style morocco

top deco2009






special enfants 2009

jolie decor




Thursday, June 04, 2009

Les tendances beauté du printemps 2009

Maquillage teint - tendance maquillage printemps - teint rose Le teint freshy

Les défilés l’avaient annoncé : cette saison, le teint sera freshy. A la fois transparent et régénéré, on le travaille tout en légèreté pour créer une impression de fraîcheur mutine. Comme après une balade au grand air, le visage s’imprègne d’une belle lumière, les joues rosissent de plaisir et affichent une mine radieuse.
Ça vous va si ?
Vous avez le teint clair ou la peau matte, bref, le rose convient à toutes les carnations. Optez pour un rose nacré ou mat si vous avez le teint clair, ou pour une nuance rose-orangée si vous avez la peau dorée.
Le bon geste
Mission n° 1, préparez votre peau en l’hydratant pour lui donner un maximum de luminosité. Puis choisissez un fond de teint liquide identique à votre carnation. C’est la toile de fond essentielle à la réalisation d’un beau maquillage.
Ensuite, balayez les bombés du visage (front, menton, arrête du nez, tempes et pommettes) avec une poudre rosée pour rafraîchir le visage et illuminer les traits. Une astuce ? Etirez le fard à joues vers le bas pour un effet bonne mine garanti.
Le produit qu'il vous faut absolument
Silhouette defining colors de Shu Uemura, un fard à joues duo composé d’une base crémeuse et d’un blush poudre pour sculpter le visage. Résultat : on obtient un look tout en transparence et raffiné.



Se coiffer pour une fête

Une fête se profile ? Vous avez la robe mais vous hésitez pour la coiffure ? Pas de problème ! On vous donne tous les conseils pour trouver la coiffure de fête qu'il vous faut, et briller toute la soirée !

 - Se coiffer pour une fête
La coiffure est une étape fastidieuse dans notre préparation pour une fête...
Entre chignon, queue de cheval simple ou travaillée, et cheveux naturellement détachés… Beaucoup de possibilités s'offrent à vous, mais le choix n'est pas toujours évident.
Déjà parce qu’il ne faut pas faire n’importe quelle coiffure pour une fête avec un visage rond qu’un visage ovale. Mais aussi, parce qu’une coiffure doit aller parfaitement avec le style de la tenue.

Tour d'horizon des coiffures de fêtes adaptées à votre style !

Se coiffer pour une fête avec des cheveux longs ou mi longs
Avoir les cheveux longs permet des tas de coiffures. Pour autant, le dilemme de ce coiffer pour une fête se pose toujours !
Adaptez votre coiffure à votre tenue, si vous avez une tenue stricte, vous pouvez casser le côté rigide en laissant vos cheveux lâchés et s’ils sont ondulés, en mettant en avant les boucles pour donner du volume. Ou alors, misez sur un total look chic et coiffez-les en chignon, très tendance.
Si vous avez une tenue un peu plus décontractée, misez sur une coiffure assez simple et sans artifices.

Se coiffer pour une fête avec des cheveux courts
Avec peu de matière, vous avez moins de choix de coiffures de fête. Pourtant, se coiffer pour une fête alors avec les cheveux courts n’est pas impossible, et au contraire, puisque vous miserez sur le naturel ! Un petit peu de gel ou de mousse sur les pointes des cheveux très courts pour structurer la coupe et pour donner un effet « soirée » à la coupe. Mais vous pouvez aussi faire un impeccable brushing aux cheveux un peu plus longs et ainsi donner un effet plus habillé à la coiffure.

Coiffure de fête avec des cheveux bouclés
Vous avez les cheveux bouclés ? Entretenez vos boucles ! Pourquoi ne pas les laisser libres avec des boucles travaillées pour un effet sophistiqué ? Ou encore, les attacher en chignon avec quelques mèches naturellement bouclées sur le devant qui viendront donner un côté très glamour à la coiffure.

Se coiffer pour une fête avec des cheveux raides
Optez pour une queue de cheval sophistiquée. Tirez bien les cheveux en arrière et attachez la queue de cheval avec un élastique que vous recouvrerez avec une mèche de cheveux. Petit + : pour celles qui ont un fer à lisser, lissez la queue de cheval une fois finie, pour un effet très chic. Et pour celles qui ont un fer à friser, prenez quelques mèches de la queue de cheval auxquelles vous donnerez du mouvement, pour un effet glamour assuré !

Coiffure de fête : le chignon
Le chignon est le quasi sans faute ! Un vrai passe partout avec lequel vous ferez l’unanimité. Il va avec n’importe quelles tenues et pour n’importe quelles circonstances. En plus, le chignon est très en vogue cette année, donc impossible pour vous de passez pour une « has been » ! Vous pouvez également agrémenter votre chignon de plusieurs éléments, comme des perles, des plumes (pour soirée exotiques !) ou autre. Jouez avec votre chignon en fonction du thème de votre fête.
Pour un effet romantique, laissez quelques mèches préalablement ondulées sur le côté, elles viendront naturellement sur le devant du visage, pour un effet très romantique.

Se coiffer pour une fête avec une tenue à col échancré
Les décolletés et cols en V ont l’avantage de mettre en valeur votre visage, pour cela, les cheveux longs peuvent être détachés, avec quelques mèches sur les épaules.
Vous pouvez tout aussi opter pour une queue de cheval sophistiquée avec du mouvement.

Coiffure de fête avec une tenue à col rond
Le col rond coupe le haut du corps, alors misez sur une coiffure avec laquelle vous pourrez attacher vos cheveux. Chignon, très tendance cette année, chignon banane, queue de cheval, simple ou structurée... C’est à vous de choisir !

Se coiffer pour une fête avec un visage en triangle inversé
Vous avez un menton pointu et le front large ? C’est ce qu’on appelle un visage en «triangle inversé». Enveloppez votre visage avec vos cheveux, c'est-à-dire avec une coupe dégradée qui viendra encadrer la forme de votre visage. Lissez donc vos cheveux, pour qu’ils soient raides raides raides !

Se coiffer pour une fête avec un visage ovale
Visage à la forme idéale, car les courbes sont bien équilibrées, le visage peut supporter toutes les coiffures. Pour une fête, vous miserez plutôt sur l’éternel chignon. Ou alors, pour celles qui ont les cheveux mi longs et bouclés, vous pouvez laisser vos cheveux libres, préalablement coiffés avec un gel ou une mousse, pour un effet très naturel et qui ira avec n’importe quelle tenue.

Coiffure de fête avec un visage carré
Il faut adoucir le visage. Misez sur du volume au niveau du haut du visage, ce qui adoucira encore plus le carré du visage.
Pour les cheveux qui ont une certaine longueur, vous pouvez les attacher en chignon ou queue de cheval en laissant quelques mèches sur le devant pour encadrer et encore une fois adoucir le visage. Ou vous pouvez également les laisser détacher pour que le dégradé joue son effet !

new newwww

Maquillage geisha, maquillage asiatique, maquillage japonais, maquillage kawaï

Le look geisha romantique


Sur les podiums
Sensuel, sophistiqué, ce maquillage empreint d’influences kawaï sublime la femme sous les feux des projecteurs.
Les couleurs délicates mais affirmées (rose bonbon, jaune poussin, vert émeraude) font écho aux douces teintes du printemps.
Résultat : ce maquillage très fin, très précis, révèle une féminité racée, impertinente et faussement ingénue.

Devant votre miroir
> Votre teint est poudré, parfaitement mate. Habillez vos yeux d’un halo clair satiné (du blanc, du rose pêche, du jaune, du vert…), tracez un trait d’eye-liner épais, puis appliquez un mascara noir pour obtenir des cils de poupées.

> Sur les joues, posez une touche de blush-crème nacré de couleur rose sur le rond des pommettes, façon poupée russe (pour bien l’appliquer, souriez en même temps).

> Enfin, sur les lèvres, choisissez un gloss rose bonbon et appliquez-le au cœur de vos lèvres pour une bouche Betty Boop, à croquer !

online maquillage 2009

Maquillage lèvres : bouche orange, maquillage boucje : lèvres oranges, tendance maquillage orange : rouge à lèvres orange

Les lèvres corail


Sur les podiums
Cette saison, on travaille le détail. Pour Chanel, c'est la bouche. Sa teinte corail contraste avec le maquillage du teint et des yeux très épuré, mais parfaitement lumineux. L’ensemble est minimaliste, on remarque juste une bouche satinée, qui éclaire divinement le teint et donne du caractère au make-up.
Devant votre miroir
> Travaillez le teint
Pour obtenir un teint graphique éclatant, l’astuce, c’est de concentrer la lumière au centre du visage. Appliquez au pinceau un enlumineur de teint sur les paupières mobiles, le coin interne de l’œil, les cernes puis sur les ailes du nez, le haut de la lèvre et le bombé du menton.
Balayez ensuite votre visage avec une poudre chargée de particules de nacres pour illuminer d’avantage le teint. Enfin, appliquez un blush abricoté sur le creux des joues en étirant vers les tempes.
> Illuminez votre regard
Appliquez un fard blanc nacré sur la paupière mobile, puis sous l’œil, tracez le long des cils du bas (ou sur la muqueuse), un trait de crayon blanc. Terminez par une touche de mascara noir.
> Magnifiez vos lèvres
Appliquez au pinceau un rouge à lèvres flashy, mais mat (corail, rose, rouge) pour un effet bouche mordue. Puis au cœur de vos lèvres, appliquez une crème ou un fard or. La lumière tape directement dessus. Magique !

une séance de relooking 2009

Lassée par votre image ? Un besoin de changement se fait sentir ? N’hésitez plus ! Oser le relooking ! Comme Jennifer Anniston et tant d’autres stars, changez de look ! Encore mieux qu’un coiffeur ou qu’une esthéticienne, cette année, le relooking fait fureur. Alors faites-vous plaisir et consultez vite un « coach en beauté ». Voici quelques bons conseils à suivre !


Le relooking, qu’est-ce que c’est ?Lassée par votre image ? Un besoin de changement se fait sentir ? N’hésitez plus ! Oser le relooking ! Comme Jennifer Anniston et tant d’autres stars, changez de look ! Encore mieux qu’un coiffeur ou qu’une esthéticienne, cette année, le relooking fait fureur. Alors faites-vous plaisir et consultez vite un « coach en beauté ». Voici quelques bons conseils à suivre !

©Jean-Louis David - Comment se passe une séance de relooking
©Jean-Louis David

Le relooking, qu’est-ce que c’est ?

Le relooking, appelé aussi « conseil en image personnelle », est né aux Etats-Unis dans les années 60. Afin de définir le style qui vous convient le mieux, il se base sur votre morphologie et votre personnalité. Se relooker, c’est enfin contrôler votre image ! Arrivé depuis peu en France, le relooking a déjà rendu le sourire à plus d’une femme !
C’est un relooker, appelé aussi « coach en beauté », qui s’occupe de vous. Plusieurs raisons vous poussent à faire appel à lui. Des problèmes professionnels ou privés peuvent engendrer un manque de confiance en vous, ce qui vous amène à un désir profond de changer de look. Dans une société où les rapports sont quasiment toujours liés au physique, il est important de se sentir bien dans ses baskets !
En général, les femmes sortent des agences de relooking, complètement transformées et satisfaites ! Vous pouvez suivre les différentes étapes de relooking sur des sites spécialisés en la matière ou bien suivre l’émission « Changer de look » sur M6 ! En attendant voici quelques informations pour vous aiguiller.
Comment se passe une séance de relooking?
Vous avez pris rendez vous avec un relooker, dans un premier temps, il vous posera quelques questions afin de mieux cerner votre personnalité et vos goûts. Il va ensuite analyser votre silhouette en prenant vos mensurations. Le but sera de mettre en valeur vos atouts et de dissimuler le reste.
Ensuite, il va déterminer votre "palette de couleur " et étudiera la nature de vos cheveux, et de votre peau tout en établissant les couleurs qui vous correspondent. Puis, vous passerez entre les mains expertes d’un coiffeur une fois la coupe établie qui s’accorde le mieux avec votre visage. Le maquillage sera choisi en fonction de différents critères. Enfin, le choix des vêtements se fera avec l’aide du relooker, en triant votre garde-robe, et en vous accompagnant dans les magasins.
Dans un troisième temps, une petite séance photo s’impose afin d’admirer le résultat. A la fin du relooking, un résumé de votre séance et des conseils pratiques sur ce qu’il vous faut privilégier et éviter, vous est donné sous forme de dossier écrit.
Relooking : où et pour quel prix ?
A Paris et sa région, on compte un nombre important d’agences de relooking, qui s’installent aussi en province, (ce qui montre à quel point le phénomène s’étend). Envie d’essayer ? Les agences telles que "Sublime et vous" à Saint Germain en Laye, aussi présente à Lille, Strasbourg, Rennes, Marseilles, "Anjouna" dans le VIIIème arrondissement ou encore "Belora" dans le XIVème vous souhaitent déjà la bienvenue !
Le prix des séances de relooking varient autour de 65€. Privilégiez les forfaits afin d’obtenir un résultat intégral. Pour un « relooking complet », comptez environ 680€. En contrepartie, vous êtes métamorphosée en une véritable lady ! Votre personnalité est affirmée, votre image personnelle valorisée tout en gardant votre naturel ! Pas mal, non ?
Le relooking, appelé aussi « conseil en image personnelle », est né aux Etats-Unis dans les années 60. Afin de définir le style qui vous convient le mieux, il se base sur votre morphologie et votre personnalité. Se relooker, c’est enfin contrôler votre image ! Arrivé depuis peu en France, le relooking a déjà rendu le sourire à plus d’une femme !
C’est un relooker, appelé aussi « coach en beauté », qui s’occupe de vous. Plusieurs raisons vous poussent à faire appel à lui. Des problèmes professionnels ou privés peuvent engendrer un manque de confiance en vous, ce qui vous amène à un désir profond de changer de look. Dans une société où les rapports sont quasiment toujours liés au physique, il est important de se sentir bien dans ses baskets !
En général, les femmes sortent des agences de relooking, complètement transformées et satisfaites ! Vous pouvez suivre les différentes étapes de relooking sur des sites spécialisés en la matière ou bien suivre l’émission « Changer de look » sur M6 ! En attendant voici quelques informations pour vous aiguiller.
Comment se passe une séance de relooking?
Vous avez pris rendez vous avec un relooker, dans un premier temps, il vous posera quelques questions afin de mieux cerner votre personnalité et vos goûts. Il va ensuite analyser votre silhouette en prenant vos mensurations. Le but sera de mettre en valeur vos atouts et de dissimuler le reste.
Ensuite, il va déterminer votre "palette de couleur " et étudiera la nature de vos cheveux, et de votre peau tout en établissant les couleurs qui vous correspondent. Puis, vous passerez entre les mains expertes d’un coiffeur une fois la coupe établie qui s’accorde le mieux avec votre visage. Le maquillage sera choisi en fonction de différents critères. Enfin, le choix des vêtements se fera avec l’aide du relooker, en triant votre garde-robe, et en vous accompagnant dans les magasins.
Dans un troisième temps, une petite séance photo s’impose afin d’admirer le résultat. A la fin du relooking, un résumé de votre séance et des conseils pratiques sur ce qu’il vous faut privilégier et éviter, vous est donné sous forme de dossier écrit.
Relooking : où et pour quel prix ?
A Paris et sa région, on compte un nombre important d’agences de relooking, qui s’installent aussi en province, (ce qui montre à quel point le phénomène s’étend). Envie d’essayer ? Les agences telles que "Sublime et vous" à Saint Germain en Laye, aussi présente à Lille, Strasbourg, Rennes, Marseilles, "Anjouna" dans le VIIIème arrondissement ou encore "Belora" dans le XIVème vous souhaitent déjà la bienvenue !
Le prix des séances de relooking varient autour de 65€. Privilégiez les forfaits afin d’obtenir un résultat intégral. Pour un « relooking complet », comptez environ 680€. En contrepartie, vous êtes métamorphosée en une véritable lady ! Votre personnalité est affirmée, votre image personnelle valorisée tout en gardant votre naturel ! Pas mal, non ?